SUD CAM - CREDIT AGRICOLE MUTUEL
Thèmes associés : Comité d'entreprise or étude d'opportunité car élus CE.

|
Accueil Syndicat SUD CAM CMDS  Actualité  Crédit Agricole ASSEMBLÉE DU PERSONNEL DU 03 JUILLET : LA SUITE !

Crédit Agricole ASSEMBLÉE DU PERSONNEL DU 03 JUILLET : LA SUITE !

Mercredi 01 août 2012 à 09h48
Catégories : Communication syndicale, INTERSYNDICALE, SUD CMDS

COMMUNICATION INTERSYNDICALE CGT CFDT FO SUD

PROJET IMMOBILIER LA ROCHELLE :
CE du 26 Juillet
 
  • Les élus du Comité d’Entreprise, pour faire suite à l’assemblée du personnel du 03 juillet, ont demandé à la Direction une expertise et sa prise en charge financière sur l’étude d’opportunité* (et non de faisabilité*…) qui a conduit le Conseil d’Administration, sous l’égide de son Président, à faire le choix d’un site administratif unique à La Rochelle.
  • La Direction ayant refusé ces demandes, les élus du CE, à l’unanimité, et conformément à leurs prérogatives, ont voté une délibération mandatant le Cabinet d’expertise SECAFI pour réaliser cette étude.
  • Son coût sera pris en charge par le CE…
 
La volonté des élus est bien de comprendre, étudier, analyser un vrai dossier de choix entre les options possibles qui s’offrent à la Direction en matière d’aménagement des sites de Saintes et Niort ou de construction sur un autre emplacement.
 
Les représentants de l’intersyndicale CFDT-CGT-FO et SUD ne sont pas satisfaits des réponses de la Direction. Cette dernière déclare n’être missionnée QUE pour réaliser une étude de faisabilité sur le déplacement des sites vers La Rochelle.
Cette lettre ouverte lui demande d’expliquer à tous les salariés de l’entreprise les raisons des choix qu’il a pris et fait prendre à son Conseil.
 
 
A suivre…, avec vous, pour vous…
 
NOUS NE VOUS OUBLIONS PAS !
 
  • Contacts :
- CFDT : Serge Lebrun/Corinne Gourmel
- CGT : Elise Cluzeau/Dominique Billy
- FO: Dominique Charrier/ Fabrice Laudoyer
- SUD : Patrick BALAT/ Marie Edin
 
* dossier d’opportunité: matérialise un projet avec ses ambitions, ses objectifs, les choix et grandes orientations…, qui peuvent être multiples…
* dossier de faisabilité: il valide d’un point de vue opérationnel le dossier d’opportunité, le choix est fait…c’est le « comment on y va ? comment on fait ? pour réaliser le projet en termes de méthode dans le calendrier prévu.
 


Sud Cam
Crédit Agricole Mutuel
Charente-Maritime Deux-Sèvres
Icone de Facebook
RSS
SUD CAM - CREDIT AGRICOLE MUTUEL
12 Boulevard Guillet Maillet
17100 Saintes - Contact
  Plan du site | Mentions légales | © Syndicat Sud 2020
agence web