SUD CAM - CREDIT AGRICOLE MUTUEL
Thèmes associés : Braquage agence Crédit Agricole Magné : deux suspects remis en liberté. Communication syndicale ou syndicat sud.

|
Accueil Syndicat SUD CAM CMDS  Actualité  Braquage agence Crédit Agricole Magné : deux suspects remis en liberté

Braquage agence Crédit Agricole Magné : deux suspects remis en liberté

Jeudi 19 novembre 2015 à 09h56
Catégories : CREDIT AGRICOLE, Revue de presse

Magné
 
Mardi, dans la foulée du braquage survenu à 10 h 45 à l'agence du Crédit Agricole de Magné, les gendarmes avaient procédé à non pas une, mais deux interpellations dans le cadre du « plan recherche de malfaiteurs » déployé dans la commune avec une dizaine de patrouilles (NR d'hier).
 
Placés en garde à vue et entendus par les enquêteurs, ces deux hommes ont finalement été remis en liberté, le premier dès mardi soir, le second hier matin, faute de charges suffisantes retenues à leur encontre.
 
L'arme pas retrouvée
 
En attendant, les investigations, confiées aux militaires de la brigade de recherches de Niort, se poursuivent « pour réunir davantage d'éléments », a indiqué le substitut du procureur de la République, Nicolas Leclainche, au nom du parquet de Niort.
A ce stade, l'arme utilisée par le malfrat, un pistolet – qu'il soit factice ou non – n'a pas encore été retrouvée.
 
Un appel à témoins lancé par la gendarmerie
 
Par ailleurs, la compagnie de gendarmerie de Niort lance un appel à témoins pour recueillir d'éventuels nouveaux témoignages qui pourraient faire progresser l'enquête.
Ainsi, toute personne ayant fait un détour par l'agence bancaire, et la place Weitnau plus largement, mardi entre 10 h 30 et 10 h 45, est invitée à composer le « 17 ». 
 
 


Sud Cam
Crédit Agricole Mutuel
Charente-Maritime Deux-Sèvres
Icone de Facebook
RSS
SUD CAM - CREDIT AGRICOLE MUTUEL
12 Boulevard Guillet Maillet
17100 Saintes - Contact
  Plan du site | Mentions légales | © Syndicat Sud 2019
agence web