SUD CAM - CREDIT AGRICOLE MUTUEL
Thèmes associés : APPEL A UNE MOTION DANS TOUS LES CONSEILS MUNICIPAUX ET COMMUNAUTAIRES DE CHARENTE-MARITIME ET DES DEUX-SEVRES. Communication syndicale et syndicat sud.

|
Accueil Syndicat SUD CAM CMDS  Actualité  Communiqué de presse intersyndicale CFDT CGT FO SUD

Communiqué de presse intersyndicale CFDT CGT FO SUD

Mercredi 26 septembre 2012 à 07h00
Catégories : Communication syndicale, INTERSYNDICALE, SUD CMDS

APPEL AU VOTE D'UNE MOTION DANS TOUS LES CONSEILS MUNICIPAUX ET COMMUNAUTAIRES DE CHARENTE-MARITIME ET DES DEUX-SEVRES

Les représentants de l’intersyndicale CFDT-CGT-FO et SUD du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres insatisfaits des réponses du Président de la caisse régionale et du vote du Conseil d’Administration le 14 septembre dernier interpellent par courriel ce jour l’ensemble des maires et conseils communautaires des deux départements.

L’intersyndicale demande à chaque maire de faire voter à son conseil municipal et communautaire une motion condamnant le projet du Crédit Agricole de fermer ses deux sites administratifs de Saintes et Niort.

Nombre de maires ou leurs conseillers ainsi que leurs administrés sont clients et administrateurs de cette entreprise coopérative et mutualiste.

L’intersyndicale appelle les maires à se poser en défenseur de leurs territoires et à soutenir son action et celle des salariés pour que ce projet purement financier ne se réalise pas.

• Contacts presse :
- CFDT: SERGE LEBRUN 06 79 48 42 58 – CGT : STEPHANIE ROY 06 82 91 08 64

- FO : CHRISTINE LISTL-BIOJOUT 06 79 68 00 32 – SUD : FREDERIC HAY 06 03 31 72 84

- Email de l’intersyndicale CFDT CGT FO SUD : intersyndicalecfdtcgtfosud@gmail.com

Sud Cam
Crédit Agricole Mutuel